NAMUR -

Mendelson sera à l’affiche du festival Beautés Soniques

Ce sera un des événements culturels très attendus, à Namur, cet automne. Après une première édition réussie l’année dernière, le festival Beautés Soniques prendre ses quartiers du 31 octobre au 10 novembre. En attendant, l’affiche s’étoffe. Dernier nom, de taille, Mendelson.

Le groupe français est revenu l’année dernière avec un copieux et magnifique triple album, l’année dernière. L’œuvre, sombre et profonde, s’intitulait sobrement, «Mendelson». C’est dire si on est impatient de les voir sur scène.

Les organisateurs dufestival sont réjouis: «Fin juillet, nous vous annoncions une première date: Son Lux, François And The Atlas Mountains et Amatorski le dimanche 2 novembre dans la grande salle du Théâtre de Namur. Cette semaine, quel bonheur de pouvoir vous annoncer une deuxième date qui vous mettra notamment en présence du groupe français Mendelson, le vendredi 7 novembre, à la Maison de la Culture cette fois!».

Le motif de la satisfaction s’explique aisément, en fait il s’agira du premier concert de Mendelson en Belgique depuis le dernier triple album sorti en 2013. Une rencontre avec Pascal Bouaziz la tête pensante du groupe, sera prévue en marge du concert au PointCulture (ancienne médiathèque) de Namur…