MERCATO -

L’Atlético Madrid s’intéresse à Bakkali

L’Atlético Madrid s’intéresse à Bakkali

Zakaria Bakkali va-t-il rejoindre la Liga? Belga

Il existe une forte probabilité pour que Bakkali évolue en Primera Division la saison prochaine. Selon le directeur technique du PSV Eindhoven, Marcel Brands, l’Atlético Madrid, champion d’Espagne en titre, aurait montré un sérieux intérêt pour le jeune attaquant du PSV.

Il n’y a par ailleurs toujours aucun accord entre les deux clubs a déclaré Marcel Brands.

L’Atlético Madrid aimerait s’attacher les services du jeune belge de 18 ans pour une somme comprise entre 2 et 3 millions d’euros. Une situation qui arrangerait le PSV après que Bakkali ait refusé une prolongation de contrat. Suite à cela, le PSV a envoyé Bakkali en équipe réserve en juin dernier. Resigner un nouveau contrat ou se trouver un nouveau club étaient les deux possibilités pour Zakaria Bakkali. Cette dernière possibilité semble être la solution pour le jeune liégeois.

L’an dernier, Bakkali a fait un début de saison tonitruant au sein de l’équipe première du PSV. En août 2013, Bakkali a réalisé un hattrick contre le NEC Nimègue alors qu’il n’avait que 17 ans à l’époque. Au cours de la saison, Bakkali a ensuite perdu de sa superbe après différentes blessures et son temps de jeu fût fortement revu à la baisse. .