FOOTBALL -

Cavani de retour au PSG ce vendredi pour le départ vers Hong Kong

Cavani de retour au PSG ce vendredi pour le départ vers Hong Kong

Après avoir été à Naples, Cavani est au Paris Saint-Germain et devrait bien y rester. AFP

L’attaquant uruguayen du Paris SG Edinson Cavani, absent de l’entraînement lundi, rejoindra le club champion de France vendredi, jour du départ prévu vers Hong Kong.

Hong Kong sera la première étape de sa mini-tournée asiatique. Cavani, qui se trouve encore en vacances après le Mondial qu’il a disputé avec la Celeste jusqu’en 8e de finale, éliminé par la Colombie (2-0), est donc attendu à Paris vendredi, tout comme les Français Blaise Matuidi, Yohan Cabaye et Lucas Digne. L’absence de l’Uruguayen, ce lundi de l’entraînement, était prévue par le club, selon la même source.

Pour cette séance au Camp des Loges, Paris a vu en revanche les retours d’autres mondialistes, en l’occurrence les Italiens Marco Verratti, Thiago Motta et Salvatore Sirigu.

S’agissant des autres internationaux, les Brésiliens Thiago Silva, Maxwell et la recrue David Luis, ainsi que l’Argentin, finaliste du Mondial, Ezequiel Lavezzi, devraient réintégrer le groupe début août.

D’ici-là, Paris aura joué un match amical ce mercredi à Béziers (sud) contre Nice, avant de s’envoler pour Hong Kong pour y affronter le club local de Kitchee le mardi 29 juillet. Ensuite, le club champion de France aura pris la direction de Pékin pour y disputer le Trophée des champions contre Guingamp, le 2 août.