MERCATO

Lukaku cible numéro 1 d’Allegri, le nouveau coach de la Juve?

Lukaku cible numéro 1 d’Allegri, le nouveau coach de la Juve?

Romelu Lukaku serait la cible de Massimiliano Allegri. AFP

Selon la presse italienne, Romelu Lukaku serait la priorité de Massimiliano Allegri, le nouvel entraîneur de la Juventus, pour renforcer son secteur offensif.

+ Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport

Son avenir à Chelsea étant plus que jamais incertain depuis l’arrivée de Diego Costa en provenance de l’Ateltico Madrid, Romelu Lukaku est sur le marché des transferts.

Auteur d’une Coupe du monde plutôt moyenne, où il a vu le jeune Divock Origi lui voler la vedette, l’ancien Anderlechtois serait la cible numéro 1 de Massimiliano Allegri, le nouvel entraîneur de la Juventus, selon les medias italiens Tuttosport et La Gazzetta dello Sport.

À la recherche d’un buteur pour épauler Carlos Tevez et Fernando Llorente, la Juventus pourrait donc être le nouveau port d’attache de Lukaku, bien que son temps de jeu risque fort d’y être réduit, les deux attaquants turinois ayant inscrit respectivement 21 et 18 buts la saison dernière. Il y remplacerait toutefois Fabio Quagliarella, qui a rejoint le Torino.

Prêté à Everton l’an dernier, où il a trouvé le chemin des filets à 15 reprises, Romelu Lukaku devrait cette année privilégier un transfert définitif.

Nos dernières videos