FAITS DIVERS -

Deux policiers blessés en intervention sur la Grand-Place de Bruxelles

Deux policiers blessés en intervention sur la Grand-Place de Bruxelles

Deux inspecteurs présents sur la Grand-Place afin de garantir la sécurité et la tranquillité publiques ont été requis par un particulier. HEYMANS

Deux policiers ont été agressés lors d’une intervention sur la Grand-Place de Bruxelles par un homme âgé de 46 ans, dans la nuit de jeudi à vendredi, peu après minuit, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles.

Les agents de police sont en incapacité de travail pour trois et dix jours. L’auteur a été mis à la disposition du parquet.

Deux inspecteurs de la zone de police Bruxelles-Ixelles présents sur la Grand-Place afin de garantir la sécurité et la tranquillité publiques ont été requis par un particulier. Ce dernier s’est plaint d’être intimidé et menacé par un homme faisant partie d’un groupe de jeunes gens assis sur la place. Les inspecteurs se sont approchés du groupe en question afin d’éclaircir la situation, tandis qu’un des membres l’a quitté en proférant des menaces de mort à l’encontre du plaignant. Les policiers ont rattrapé le suspect. Celui-ci s’est alors mis à frapper à coups de pied et de poing les inspecteurs. Des renforts ont été appelés pour le maîtriser.

Les deux inspecteurs ont principalement été blessés au niveau du visage. Le suspect est connu pour neuf faits judiciaires.


Nos dernières videos