CULTURE -

Salsa, zumba, capoeira et «Fiesta Latina» au Bois de la Cambre fin août

Salsa, zumba, capoeira et «Fiesta Latina» au Bois de la Cambre fin août

La Fiesta Latina revient au Bois de la Cambre.

La treizième édition de la «Fiesta Latina», le festival qui propose au public de prendre le large vers l’Amérique latine, se tiendra du 22 au 24 août au Bois de la Cambre à Bruxelles.

La treizième édition de la «Fiesta Latina», le festival qui propose au public de prendre le large vers l’Amérique latine, se tiendra du 22 au 24 août au Bois de la Cambre à Bruxelles pour la troisième année consécutive, ont annoncé les organisateurs jeudi dans un communiqué. Les 30.000 curieux attendus seront invités à découvrir le continent sud-américain mais aussi la Jamaïque, l’Afrique et la Méditerranée.

Plusieurs activités aux accents tropicaux seront organisées, tant pour les grands que pour les petits, les vendredi 22 (de 15h30 à 01h45), samedi 23 (de midi à 2h) et dimanche 24 août (de 12 à 22h), du carrefour des Attelages à l’avenue de la Sapinière.

«Chacun pourra ‘goûter’aux plaisirs exotiques, grâce à des musiques traditionnelles et des timbales, des concerts, des pas de salsa, de zumba, de capoeira ou encore se perdre aux détours de mercadillos typiques», note l’ASBL Artdynamik, organisatrice de l’événement.

Cette année, deux espaces musicaux feront danser les festivaliers. D’une part le chapiteau, consacré au Brésil, et de l’autre, le kiosque du Bois de la Cambre, qui transportera les visiteurs à travers l’Amérique latine avec ses groupes folkloriques mexicains, boliviens et équatoriens.

+ Plus d’info sur le site de la Fiesta Latina. Les entrées sont au prix de 7 euros en prévente, 10 euros sur place et 15 euros pour les trois jours.
 


Nos dernières videos