Sur place, pour se sustenter, on oublie les frites infâmes, la pizza surgelée et la bière plate. À Tomorrowland, on mange gastronomique!

Les chefs belges Sang-Hoon Degeimbre (L’air du temps), Alex Verhoeven (Fleur de sel) et Pieter de Volder seront de la partie. Quant au chef chef belge étoilé, Wout Bru, il troquera son restaurant saisonnier en France pour offrir une expérience culinaire unique aux festivaliers.

Mais le commun des mortels ne sera pas en reste, puisque c’est Bart De Pooter, chef doublement étoilé du De Pastorale, revisitera le hamburger façon haut de gamme.

Piscine et jet privé

Tomorrowland n’a peur de rien. Toutes les extravagances y sont permises. D’ailleurs, pour que la fête soit totale, les organisateurs de l’événement ne lésinent pas sur les moyens et, si vous êtes prêts à mettre la main au portefeuille, il est possible de faire de ce week-end, une expérience unique pour vous et vos amis. Ainsi, vous pouvez réserver un jet privé pour douze personnes qui viendra vous chercher et vous déposera à l’aéroport d’Anvers. Les privilégiés ne dormiront pas à la belle étoile à Dreamville mais auront droit à de très beaux hôtels. Le tout pour la modique somme de 40 200€ (incluant le vol et l’entrée au festival pour trois jours, pour douze personnes)!

On l’aura compris, ce que le public de Tomorrowland préfère c’est se sentir unique. À cette fin, chacun reçoit un bracelet connecté qui permet de se faire des amis via Facebook et des goodies pour les VIP.

La fête dans un jacuzzi

Et pour ceux qui font rimer party avec jacuzzi, il existe une formule «mansion». Sorte de cottage logé au cœur de la nature, il peut accueillir 12 personnes et comporte une terrasse privée et la possibilité d’un jacuzzi! De quoi faire la fête avec classe.