INSOLITE -

Elle écrit à Google pour que son père puisse avoir congé

Elle écrit à Google pour que son père puisse avoir congé

Une petite fille a demandé à l’employeur de son père de lui offrir un jour de congé. Il a finalement reçu une semaine.

Une petite fille a écrit au patron de son père pour qu’il puisse prendre un jour de congé à l’occasion de son anniversaire. L’employeur lui a répondu.

La petite Katie voulait réellement passer du temps avec son papa à l’occasion de l’anniversaire de ce dernier. Mais celui-ci, designer chez Google, n’a congé que les samedis. Or, son anniversaire tombe un mercredi.

Qu’à cela ne tienne, la petite fille a décidé d’écrire une lettre adressée au patron de son père pour qu’il puisse prendre congé à la date voulue.

«Cher travailleur de Google, a-t-elle écrit, pouvez-vous vous assurer que mon papa obtienne un jour de congé mercredi prochain. Parce que papa n’a congé que le samedi ». Elle a ensuite ajouté: «c’est son ANNIVERSAIRE! ». Puis encore: «C’est l’été, vous savez. »

Touché par la demande de la petite fille, le patron de son père a pris la peine de lui répondre et lui a même réservé une belle surprise.

«Chère Katie, merci pour cette lettre pleine d’attention. Ton papa a travaillé très dur pour créer de jolies choses pour Google. Pour son anniversaire, et parce que c’est important d’avoir des mercredis libres pendant l’été, nous lui donnons congé pendant toute la première semaine de juillet. »

Contacté par le Huffington Post, Daniel Shiplacoff a confirmé l’authenticité de l’histoire. En voila un qui risque de recevoir d’autres lettres de ce style dans les jours à venir.