VU SUR INTERNET

Hautes voltiges à deux ans : la passion familiale qui inquiète

Auteurs de figures acrobatiques dignes des cheerleaders, un père et sa fille de deux ans qui partagent leur passion sur les réseaux sociaux font jaser. Entre encouragements et indignations, les internautes sont déchirés.

Sur internet, Emerson et Andrew Decker ne laissent personne indifférent. C’est que le papa partage une passion assez dangereuse avec sa fille de deux ans.

Ancien cheerleader (ou pom-pom boy), le nouveau père de famille a transmis très tôt sa passion à sa progéniture. Dès ses trois mois, Emerson participait à quelques petits numéros avec son papa, en passant par exemple d’une main à l’autre.

Aujourd’hui âgée de deux ans, la jeune fille prend part plus activement encore à ces performances. Son papa prenant plus de danger également en lançant toujours plus haut la petite Emerson dans les airs.

Derrière l’appareil photo ou son smartphone, la maman approuve les voltiges du père et de « Litlle Flyer» – le surnom de sa fille sur internet – et les encourage à continuer en postant notamment pas mal de ces numéros sur les réseaux sociaux.

Aussi impressionnés qu’interpellés par la pratique d’Emerson et d’Andrew, les internautes ont du mal à savoir s’ils doivent applaudir ou critiquer. Toujours est-il que le papa et sa fille comptent bien poursuivre l’aventure, surtout que les médias américains commencent à s’intéresser pas mal à leur duo.

Nos dernières videos