LOISIRS -

L’attraction la plus vertigineuse au monde ouvrira à Orlando en 2016

L’attraction la plus vertigineuse au monde ouvrira à Orlando en 2016

L’attraction The Skyscraper, à Orlando en Floride RelaxNews

La Floride accueillera d’impressionnantes montagnes russes dans le cadre du parc Skyplex, préparez-vous à une chute équivalente à un immeuble de 27 étages.

L’attraction appelée The Skyscraper (le gratte-ciel), intégrée au parc Skyplex d’Orlando, n’est autre qu’un manège vertical de 174 mètres de haut avec loopings, retournements et autres plongeons vertigineux.

Ce manège affiche les mêmes caractéristiques que des montagnes russes traditionnelles sauf qu’il est construit tout en hauteur, sous la forme d’un gratte-ciel, permettant ainsi de réduire l’étendue de son emplacement au sol.

Une fois terminé, le Skyscraper deviendra l’attraction la plus haute jamais construite, battant la Tower of Terror du parc Dreamworld de Queensland (Australie) de 59 mètres.

Ces montagnes russes s’inscriront dans le cadre d’un parc d’attraction intérieur appelé Skyplex dont la construction coûtera la bagatelle de 200 millions de dollars.

Ce parc, dont l’ouverture est prévue pour courant 2016, comprendra aussi une roue de 130m de haut, appelé Orlando Eye (comme le London Eye de Londres), ainsi qu’une plateforme d’observation offrant une vue imprenable sur la ville, accessible par ascenseurs vitrés.

Nos dernières videos