FOOTBALL

Les premiers pas des Diables au Brésil en vidéo

Les Diables rouges sont arrivés sur le sol brésilien sur le coup de 0h30 heure belge. Découvrez leur arrivée grâce à notre vidéo.

Comme prévu, le vol SN2014 a mis 14 heures pour rallier Bruxelles à Sao Paulo via une escale à mi-parcours à Dakar. Contrairement au reste de la délégation embarquée (membres de la fédération, sponsors, quelques supporters privilégies et les cinquante journalistes accrédités), les Diables se sont directement mis à l'heure brésilienne en entamant le trajet par une sieste de 3-4 heures. Bien installés dans leur business class, ils se sont faits discrets jusqu'à l'arrivée à Sao Paulo à 19h30 locales.

C'est un climat frisquet (environ 10 degrés) et une petite délégation de journalistes étrangers qui les a accueillis dans l'obscurité d'une nuit préhivernale. Après une bonne demi-heure de tergiversations pour permettre aux cameramen et photographes belges de prendre quelques images de la descente d'avion, Marc Wilmots et ses hommes ont pu prendre la direction de leur hôtel à Mogi das Cruzes, leur camp de base où ils s'entraîneront pour la première fois ce mercredi à 16h heure belge.

+ BONUS POUR NOS ABONNES | Le récit complet du vol des Diables

Nos dernières videos