Deux restos en un

EdA

Amarré au cours d’eau de la Samme, à deux pas du centre aquatique de la Marlette, Le Petit Baigneur a pris ses quartiers à l’emplacement laissé vacant par une… friterie.

Le cadre n’a évidemment plus rien de comparable avec celui de l’ancienne baraque. L’établissement, ouvert depuis deux petites années, a investi des bâtiments modernes pour donner corps à un concept original et offrir deux restaurants en un. Deux espaces distincts avec, d’une part, une brasserie (également dotée d’une terrasse capable d’accueillir 90 personnes) et de l’autre, des tables gastronomiques. Le tout est implanté dans un cadre idyllique. «Nous sommes situés dans un endroit calme, vert et tout proche du canal, souligne Benoît Detournay. Cela ne nous empêche pas de disposer d’une situation géographique intéressante avec, entre autres, la proximité du zoning de Seneffe. On peut donc notamment compter sur une clientèle constituée d’hommes d’affaires.»

Les deux espaces présentent une carte originale et de qualité. Le Petit Baigneur a également la chance de pouvoir compter sur les services d’un sommelier pour fournir à ses convives des conseils avisés.

Le Petit Baigneur

Rue du Rivage 11, Seneffe

064 45 83 58www.restaurantlepetitbaigneur.be


Nos dernières videos