FOOTBALL

Hazard débutera samedi: Wilmots le soutient «entièrement»

Hazard débutera samedi: Wilmots le soutient «entièrement»

Photo News

Hier matin, les Diables ont eu droit à un entraînement léger sur la plage de Knokke, avec notamment du tennis-ballon au programme.

L’après-midi, la séance a été marquée par les absences de Lukaku et Vermaelen. «Ils souffraient de légère contracture à la cuisse, et par précaution on n’a pas pris de risques», a rassuré Marc Wilmots, qui a déjà donné le nom d’un titulaire pour le match contre la Tunisie: Hazard. « Je le soutiens entièrement», a expliqué le sélectionneur, qui a certainement remarqué les critiques sur les prestations de son médian.

Bossut devait se marier le 14 juin

Avant lui, Sammy Bossut était passé devant la presse pour expliquer son bonheur d’être promu troisième gardien. «C’est un grand honneur, et je vais tout faire pour aider Thibaut (Courtois) et Simon (Mignolet), deux fantastiques gardiens, à bien se préparer. » La seule contrariété est d’ordre privée puisque le gardien de Zulte-Waregem devait se marier, au civil, le 14 juin prochain – le mariage religieux est quant à lui programmé le 30 mai 2015. Mais pour les beaux yeux des Diables, il était prêt à faire des sacrifices.

Nos dernières videos