DIABLES ROUGES -

Degryse tacle Hazard: «Si ça ne change pas, Wilmots va devoir le mettre sur le banc»

Degryse tacle Hazard: «Si ça ne change pas, Wilmots va devoir le mettre sur le banc»

La prestation d’Eden Hazard face à la Suède a déçu Marc Degryse. BELGA

Buteur ce dimanche face à la Suède, Eden Hazard n’a pour autant pas livré son meilleur match sous la vareuse des Diables. Pour Marc Degryse, Wilmots «va devoir se résoudre à mettre quelqu’un d’autre à sa place» si le joueur de Chelsea ne réagit pas.

+ Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport

Si les Diables ont fait le plein de confiance, ce dimanche, en l’emportant 0-2 en Suède, le consultant pour Het Laatste Nieuws Marc Degryse n’a pas tout apprécié dans la prestation des hommes de Marc Wilmots.

Ainsi, si l’ancien Soulier d’or se félicite des prestations d’Axel Witsel et de Kevin De Bruyne notamment, il n’a pas du tout apprécié celle d’Eden Hazard, pourtant buteur en fin de partie.

«Ce but ne cache pas sa prestation, sur tous les plans en fait», explique Marc Degryse dans les colonnes du journal néerlandophone. «Il doit faire son travail défensivement. Il s’est encore fait prendre dans le dos à plusieurs reprises, comme en Ligue des Champions face à l’Atletico.»

Mais l’ancien joueur d’Anderlecht ne s’arrête pas là. Pour lui, si Eden Hazard ne réagit pas, il ne faudra pas hésiter à le mettre sur le banc. «Si cela ne change pas, Marc Wilmots devra se résoudre à mettre quelqu’un d’autre à sa place. Surtout que tous les autres font le travail. Il est le type de joueur qui a parfois besoin d’un coup de pied au c**, mais à ce point, cela ne peut plus durer. S’il ne se sent pas concerné, il doit laisser sa place à quelqu’un d’autre…»

Voilà qui ne va pas faire plaisir à la pépite des Blues...

Nos dernières videos