Un premier Food Truck Festival

photocrew - Fotolia

Nouvelles cuisines ambulantes et surprenantes, quarante «food trucks» se rassemblent à Bruxelles.

Premier événement du genre en Belgique, le Brussels Food Truck Festival 2014 invite cette nouvelle génération d’artisans de bouche, de créateurs culinaires, de cuisiniers passionnés et d’entrepreneurs audacieux… tous devenus ambulants.

Ce festival alléchant propose un parcours gustatif différent, innovant, surprenant ou traditionnel, mais accessible aux gourmets de tous âges qu’ils apprécient le sucré ou le salé, l’épicé ou le doux, l’exotique ou le terroir, le gastronomique ou pas.

Une quarantaine de food trucks belges, mais aussi néerlandais, français et luxembourgeois viennent cuisiner les classiques de la cuisine urbaine revisités: hamburgers, hot-dogs, yaourts, cuisine belge, saveurs du monde, insectes, mojitos, tajines, tacos…

Food Truck Awards

Ce rassemblement unique donne l’occasion de tester, d’évaluer, de catégoriser et de juger les Food Trucks. Le samedi midi, le jury déterminera le classement des meilleurs Food Trucks, selon le look, l’originalité du concept et la cuisine, la qualité du service et des produits…

Les 10/05 et 11/05 dès 11h, sur le boulevard de l’Impératrice, face à la cathédrale Saints-Michel-et-Gudule.Infos : brusselsfoodtruckfestival.be