Insolite

De faux mannequins arrêtés dans un magasin (vidéo)

A New-York, Charlie Todd & Co. ont encore frappé... Après avoir investi le métro en culottes et caleçons, ils récidivent dans un grand magasin de vêtements. Déguisés, cette fois, en faux mannequins.

Charlie Todd est un New-Yorkais qui ne manque pas d'idées pour remuer, un peu plus encore, le quotidien de la City.

Au mois de janvier, par exemple, avec le collectif "Improv Every Where" qu'il a lancé, une opération "No Pants" (sans pantalon) avait été menée dans le métro. Non sans laisser les voyageurs sur le quai... sur le cul. Voyez plutôt...

Notre valeureux Charlie et sa bande remettent le couvert. Cette fois, ils se fondent dans un grand magasin de vêtements. L'idée, renforcée par des déguisements à la pointe: se faire passer pour mannequins.

La suite est filmée par des caméras cachées. Et, une fois de plus, clients et gérants sont effarés. Au point, cette fois, d'appeler la police... La suite prend une tournure complètement surréaliste, où ces faux mannequins déguisés se voient passer les menottes.

Heureusement, tout est bien qui finit bien... Le bon sens reprend le dessus et nos joyeux drilles sont relaxés. Pour Charlie & Co., l'opération est une réussite! Que nous réservent-ils pour la suite?...