Découvrez le onze de base de P3A

Fabien Mertz (Fouches)

L'heure des bilans a sonné. Découvrez l'équipe-type de P3A où Fouches a remporté les lauriers.

Cité logiquement comme le principal favori, Fouches a assumé son statut. Éric Jeanty, le coach, s’en ira avec le sentiment du devoir accompli.

Gardien
Logan Libert (Autelbas) : un jeune gardien doté de réflexes étourdissants et d’une excellente prise de balle. Il devra travailler ses sorties et commander davantage ses défenseurs.

Arrières
Arnaud Ory (Fouches) : sens de l’anticipation, bonne appréciation des trajectoires et relances correctes.

Florian Dechambre (Rachecourt) : comme son équipe, il a réalisé un second tour formidable. De l’expérience et un très bon placement.

Florian Fontaine (Tontelange) : le pit-bull par excellence, sans agressivité démesurée, mais avec un sain engagement. Il possède de surcroît un mental d’acier.

Nicolas Preud’homme (Fouches) : rapide, il est difficile à prendre en défaut. Auteur de multiples montées sur son flanc.

Médians
Jonathan Moris (Fouches) : il a gagné en puissance et en efficacité au 2e tour. Ses dribbles déroutants lui permettent de redoutables incursions, même dans les défenses compactes.

Kévin Menon (Rachecourt) : revenu de blessure en début de saison, il a recouvré la plénitude de ses indéniables qualités. Des passes lumineuses et des frappes précises.

Nicolas Mannard (Fouches) : le véritable métronome fouchois. Ce récupérateur hors norme abat un boulot monstrueux entre les lignes.

Cédric Bonhomme (Bellefontaine) : son 2e tour fut moins étincelant, mais il n’en demeure pas moins le meilleur de la série à son poste, grâce à ses nombreux débordements.

Attaquants
Fabien Gischer (Tontelange) : meilleur buteur de la série, il ne tergiverse jamais devant le goal. Combativité et mentalité exemplaires.

Rodrigue Volkaerts (Fouches) : affûté techniquement, une vision polyvalente du jeu, des déplacements intelligents et un sens aigu du but.

Entraîneur
Fabrice Close (Tontelange) : avec la hargne qui le caractérise, il a su insuffler à son équipe un esprit conquérant. En insistant sur le sens du mot « collectif »

Réservistes
Loïc Menon et Mickaël Marino (Rachecourt), Frédéric Catot (Gérouville), Anthonny Andrianne (Torgny).


 

Retour sur ALSPORTS Contactez-nous Facebook ALSPORTS