Volley-ball

Bouillon fête ses championnes: toutes les photos

Un douzième match à domicile, un douzième succès, et puis la fête jusqu’au bout de la nuit. Les Bouillonnaises ont dignement fêté leur titre, samedi.

Championnes, elles l’étaient déjà depuis un mois. Un mois durant lequel elles ont attendu ce dernier match à domicile face à Malmedy comme un étudiant la Saint-Torê ou un enfant la Saint-Nicolas. Parce qu’elles s’étaient juré de ne pas faire la bringue avant d’offrir une dernière victoire à leurs supporteurs. C'est chose faite. Samedi, au moment de monter sur le terrain, les Bouillonnaises avaient déjà des bulles dans la tête. Du coup, elles n’ont pas livré le match de l’année, mais qui   leur en tiendra rigueur ? Personne. Contre Malmedy, les filles de Benoît Collet ont bouclé leur saison par une douzième victoire de rang à la maison. Un sans-faute.

Bouillon retrouvera donc la N2 dans un peu plus de quatre mois. Cela laisse le temps aux frontalières de se remettre de cette soirée durant laquelle, vous vous en doutez, elles n’ont pas bu que de l’eau.

Retour sur ALSPORTS Contactez-nous Facebook ALSPORTS