PEOPLE -

Jenifer confirme enfin sa grossesse

Jenifer confirme enfin sa grossesse

Jenifer se confie enfin sur sa grossesse même si elle ne confirme pas être enceinte de cinq mois ni attendre une petite fille comme l’affirment certains médias. Reporters / Bpresse

Cela faisait des semaines que l’info se murmurait et que tout le monde avait les yeux rivés sur son ventre à chaque live de «The Voice». La chanteuse Jenifer confirme enfin sa grossesse.

Lors du dernier direct de l’émission « The Voice », le doute n’était presque plus permismais c’est dans les colonnes du magazine «Elle» que Jenifer s’est enfin confiée au sujet de cet heureux événement.

«Depuis que je suis enceinte de mon deuxième enfant, je me suis un peu calmée. Aujourd’hui, je vis ma grossesse différemment. Je suis plus posée. Sans doute grâce au papa.», explique la future maman de 31 ans, à propos de ses rendez-vous professionnels.

Jenifer est déjà maman d’un petit garçon quelle a eu avec le chanteur Maxim Nucci, qui chante sous le nom de Yodelice. «J’ai eu Aaron à 21 ans. Il m’a fait mûrir d’un coup, tout en me donnant beaucoup de force. On fait les devoirs, je l’emmène au foot ou on va voir une expo. […] Si je dois bosser, j’ai toujours quelqu’un qui prend le relais: mon chéri, une baby-sitter ou ma mère, qui vient de Corse exprès.»

C’est aussi la première fois que la chanteuse parle de son nouveau compagnon, le comédien Thierry Neuvic qu’elle a rencontré sur le tournage d’un film. «Sur le tournage de ma première comédie, «Les Francis», on a eu des scènes d’amour avant même d’être ensemble. On en rit aujourd’hui.»