FOOTBALL -

Chelsea : Eden Hazard trop court pour Liverpool... Coup de bluff de Mourinho?

Chelsea : Eden Hazard trop court pour Liverpool... Coup de bluff de Mourinho?

Eden Hazard est trop court pour Liverpool. Reporters / Imago Sport

José Mourinho a assuré qu'il ne pourrait pas encore compter sur le retour d’Eden Hazard, toujours blessé à un mollet, face à Liverpool. Du bluff?

 

+ Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport

 

Un coup de bluff pour brouiller les cartes dans le match au sommet face aux Reds? Ou volonté de conserver une chance de pouvoir aligner le Diable contre l'Altético? Eden Hazard ne participera pas au prochain duel de Premier League dimanche entre son Chelsea et Liverpool: à tout le moins, c’est ce que le manager des Blues José Mourinho a déclaré ce vendredi en conférence de presse. Le Diable Rouge est aussi toujours incertain pour la demi-finale retour de Ligue des Champions mercredi prochain contre l’Atlético Madrid.

Hazard avait assisté à la demi-finale aller (0-0) depuis les tribunes du stade Vicente Calderon, mardi. Il faisait pourtant partie du groupe élargi de 20 joueurs qui s’était déplacé en Espagne mais n’a pas été aligné en raison d’une lésion à un mollet. Une blessure qu’il s’était occasionné le 8 avril lors du quart de finale retour de Ligue des Champions contre le Paris-SG.