TÉLÉVISION

«L’Amour est dans le pré» de retour le 11 mai

«L’Amour est dans le pré» de retour le 11 mai

Sandrine Dans s’est arrêtée pour écouter les histoires et les espoirs de neuf fermiers en mal d’amour. ©JM Clajot/RTL

«L’Amour est dans le pré» revient sur RTL TVI le 11 mai prochain. Avec onze candidats en quête de l’âme sœur.

C’était une certitude, vu les excellents scores d’audience de la dernière saison: il y aurait bien une sixième saison de L’Amour est dans le pré. Restait à savoir quand elle démarrerait. Hier jeudi, RTL TVI a annoncé que la première émission serait diffusée le 11 mai prochain. Il s’agira de présenter les agriculteurs candidats à trouver l’amour.

Cette année, ils sont éleveurs de bovins ou de poulets, produisent du lait, des fraises, des pommes de terre, tiennent une ferme équestre, une ferme bio, ou sont entrepreneurs agricoles. C’est dans 9 exploitations que Sandrine Dans s’est arrêtée pour écouter les histoires et les espoirs de nos fermiers en mal d’amour… Mais au total, ils ne sont pas 9, ni 10 mais 11 candidats en quête de l’âme sœur.

Cette année, RTL TVI ouvrira un numéro de téléphone durant la diffusion de l’émission pour les personnes qui souhaiteront poser une question quant à une participation ou l’envoi d’une lettre à un fermier.

Ils rejoindront peut-être la trentaine d’agriculteurs qui, en l’espace de cinq saisons, ont trouvé l’amour. Certains se sont même unis pour la vie, d’autres ont eu des bébés… Au total, on en dénombre déjà 6!

Comme les années précédentes, au moment de la diffusion de l’émission, deux possibilités s’offrent aux téléspectateurs pour écrire aux agriculteurs: via le site de RTL TVI et par la poste: RTL TVI – L’amour est dans le pré, 2, avenue Jacques Georgin, 1030 Bruxelles.

+ Le numéro de téléphone à former durant la diffusion de l’émission est le 02 616 16 16