BUZZ - PEOPLE

Un jeune Français offre à De Niro son rôle le plus court (Vidéo)

Vous connaissez certainement Robert De Niro, peut-être Vine et sans doute pas Jérôme Jarre: les trois sont réunis dans cette mini-vidéo qui buzze sur le réseau social.

Vine, c'est cette application créée par Twitter qui permet de réaliser des montages de six secondes maximum. Elle compte depuis samedi un invité de marque en la personne de Robert De Niro. L'acteur de 70 ans, oscarisé pour ses rôles dans Le Parrain 2 et Raging Bull, apparaît dans une séquence publiée par Jérôme Jarre, star de Vine et membre du jury d'un festival créé par... De Niro.

On découvre ainsi l'acteur en train de se filmer de face. "Qu'est-ce qu'il se passe avec mon iPhone?", demande-t-il avant que Jarre n'apparaisse en arrière-plan et ne demande en anglais: "Robert, qu'est-ce que tu fais avec mon Vine, mon compte Vine?" C'est dans la boîte. Voici donc le premier Vine d'un De Niro pourtant discret sur les réseaux sociaux.

La vidéo a déjà été "likée" 145.000 fois. Un score dans la moyenne des autres mini-clips diffusés par ce Français de 23 ans qui s'est fait connaître aux Etats-Unis via ses petites blagues postées sur ce site de micro-blogging. Avec un large sourire communicatif et un accent frecnhie bien prononcé, il s'amuse à interpeller des passants ou des people, comme Pharrell Williams. Un bon moyen de populariser ce réseau social pour ce cofondateur d'une agence de publicités sur Vine.




+ Toutes les vidéos de Jérôme Jarre