Le bulletin des Virtonais à Lommel

EdA Mathieu GOLINVAUX

Virton s'est incliné dimanche face à Lommel sur le score de1-0. Découvrez le bulletin virtonais.

Hurbain 5 Si le portier a retardé l’échéance en sortant un arrêt de grande classe quelques minutes avant le but, il ne semble, une nouvelle fois, pas tout blanc sur la tête lobée de Regales.

Lesquoy 7 Si ses premières sorties avaient été quelque peu hésitantes, il a livré une bonne prestation. Timide au début, il est monté en puissance, terminant en boulet de canon la deuxième mi-temps.

Grevisse 7 Avec Regales et Gano, l’attaque limbourgeoise en imposait physiquement, mais les Virtonais, Grevisse en tête, ont su répondre présent dans les duels.

Blaise 7 Solide, sobre et efficace, il a en plus dû quelques fois jouer au pompier de service.

Thiam 7 Absent lors des deux dernières semaines, on a senti que les matches avaient manqué au défenseur droit. Il a beaucoup donné, tant défensivement qu’offensivement.

Yéyé 5 On ne peut lui reprocher son envie et les kilomètres parcourus, mais le médian a eu, une nouvelle fois, trop tendance à porter le cuir et à le perdre.

Raboteur 6,5 Beaucoup d’envie et de hargne dans le milieu.

Day 6 S’il n’a pas démérité, il s’est une nouvelle fois caractérisé par sa fougue. Il court beaucoup, mais parfois un peu partout.

De Almeida 5,5 Après une bonne première mi-temps, il s’est quelque peu éteint et n’a pas toujours eu la vie facile dans la solide défense limbourgeoise.

Molnar 5 On ne l’a guère vu à son affaire. Il s’est surtout fait remarquer par ses trop nombreuses remarques auprès de l’arbitre. Il a d’ailleurs une nouvelle fois été puni pour cela.

Croizet 5,5 Aligné en attaque, il n’avait pas la tâche aisée au milieu des tours de contrôle de Lommel. Il a tenté de faire ce qu’il pouvait, mais sans avoir le coup de rein nécessaire cette fois.

Cornet 5,5 Solide dans les duels, il a gagné quelques bons ballons, mais il pèche une nouvelle fois à la construction


 

Retour sur ALSPORTS Contactez-nous Facebook ALSPORTS