FOOTBALL - BUZZ

Diables rouges: «Plein de choses prévues avec Stromae»

Diables rouges: «Plein de choses prévues avec Stromae»

Eden Hazard et Stromae dans le clip de lancement de l'hymne des Diables pour le Mondial. Belgian Red Devils

Le "parrainage" de Stromae avec notre équipe nationale de foot ne se limitera pas à l'hymne officiel dévoilé le mois passé. D'autres surprises sont à prévoir à en croire Eden Hazard.

Le N.10 des Diables rouges était l'invité de Bixente Lizarazu dans son émission radio sur RTL France lundi soir. Outre l'aspect sportif de sa saison et de son avenir, il est aussi revenu sur le lien qui unit les Diables à Stromae.

Après la vidéo de lancement de "Ta Fête", l'hymne officiel de la Belgique à la Coupe du monde, le clip officiel ne devrait plus tarder à sortir puisque le chanteur bruxellois l'avait annoncé pour la fin avril. Sans surprise, Eden Hazard sera de la partie. "On a déjà fait un clip ensemble", a-t-il confié à l'ancien international français.

"Il y a plein de choses qui sont prévues avec lui… C’est sûr que ça fait plaisir d’avoir un gars comme ça qui est derrière nous. S’il y a des surprises à prévoir? Ah je ne sais pas, peut-être… Il faut rester connecté!", a-t-il encore déclaré, gardant un brin de mystère pour garder le(s) buzz au frais.

+ Ecoutez le podcast à partir de la 4e minute