Une bagarre entre deux couples a éclaté mardi à l'issue d'une audience du tribunal de la jeunesse de Charleroi. Une dame a donné un coup de couteau dans le dos d'une autre jeune femme. Les jours de la victime sont hors de danger.

Une altercation a éclaté entre deux couples se disputant la garde d'un enfant devant le tribunal de la jeunesse de Charleroi, vers 11h45, a indiqué la police locale de Charleroi.

Une première dispute avait éclaté à l'issue de l'audience, devant le palais de Justice. Les protagonistes se sont ensuite séparés pour se retrouver devant l'arrêt de bus de la rue Tumelaire, peu après. Le couple qui attendait le bus a alors lancé une canette en direction de la voiture de leurs adversaires. Ces derniers sont descendus et une rixe a alors éclaté. Au cours de celle-ci, l'une des femmes a poignardé l'autre dans le dos.

Légèrement blessée, la victime a été transportée en milieu hospitalier. L'entaille étant peu profonde, cette dernière est rapidement sortie des urgences.

Les différents protagonistes ont été privés de liberté par la police locale de Charleroi afin d'être interrogés. Le parquet devra prendre une décision sur le sort de l'auteur du coup de couteau.

# Belga context View full context on [BelgaBox] ( http://m.belga.be?m=nepipcbj )