FOOTBALL -

Kevin Mirallas ne jouera plus pour Everton cette saison

Kevin Mirallas ne jouera plus pour Everton cette saison

Mirallas va manquer aux supporters d’Everton, engagé dans la course à la Ligue des champions. AFP

Le Diable rouge ne jouera plus cette saison en Premier League. Mais pas de panique à avoir pour la Coupe du monde: il devrait être rétabli pour le rassemblement prévu le 19 mai.

+ Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport

La tuile pour Everton, moins pour les Diables rouges. Voici comment résumer la nouvelle tombée ce mardi en fin d’après-midi: Kevin Mirallas sera indisponible au moins trois semaines et loupera donc les trois derniers matches de championnat et la course à la 4e place synonyme de Ligue des champions.

La saison anglaise de l’attaquant de 26 ans s’est donc terminée sur un but et une victoire dimanche contre Manchester United (2-0). Il avait été touché aux adducteurs en fin de match et souffre d’une déchirure.

Everton, 5e un petit point derrière Arsenal, devra donc composer sans le Diable rouge face à Southampton, Manchester City et Hull.

Mirallas, auteur de 8 buts cette saison, devrait par contre être rétabli pour le rassemblement des Diables prévu le 19 mai, soit près d’un mois avant le premier match au Mondial le 17 juin contre l’Algérie.