IXELLES -

Un coup de poing au policier avant de prendre la fuite

Un coup de poing au policier avant de prendre la fuite

Il a été mis à la disposition du parquet pour rébellion, vente et détention de stupéfiants ainsi que coups et blessures volontaires envers un agent de police exerçant ses fonctions. heymans

Un jeune homme qui était en possession de 54 pacsons de marijuana, a frappé un policier alors qu’il tentait de s’échapper.

Un dealer âgé de 22 ans a donné un coup de poing au visage d’un policier qui tentait de l’interpeller, samedi soir à Ixelles, a indiqué mardi le parquet de Bruxelles. Le jeune homme était en possession de 54 pacsons de marijuana.

Une patrouille de la police locale a aperçu vers 20h30 trois individus au comportement suspect dans la rue Ernest Solvay, à Ixelles.

Les trois hommes ont pris la fuite à la vue des policiers, avant que l’un d’eux ne donne un coup de poing au visage d’un inspecteur qui tentait de l’intercepter sur la place Saint-Boniface.

Le suspect a continué sa course vers la rue de la Paix et s’est débarrassé d’un sachet en plastique contenant 54 pacsons sous une voiture. Il a finalement été interpellé au carrefour de la chaussée de Wavre et de la rue Goffart. Lors de son audition, il a nié les faits qui lui étaient reprochés.

Il a été mis à la disposition du parquet pour rébellion, vente et détention de stupéfiants ainsi que coups et blessures volontaires envers un agent de police exerçant ses fonctions.