BRUXELLES

La chaîne Dunkin’Donuts débarque en Belgique

Si le nom ne vous dit rien, nul doute que vous reconnaitrez le logo. La chaîne américaine, Dunkin’Donuts, spécialisée dans le café et les beignets, débarque en Belgique.

La chaîne américaine de fast-food spécialisée dans le café et les beignets Dunkin’Donuts a annoncé mardi son intention d’ouvrir des établissements en Belgique, une démarche qui s’inscrit dans la stratégie du groupe visant à accroître sa présence en Europe.

Dunkin’Donuts est à la recherche de partenaires disposant de capital en suffisance afin d’ouvrir des restaurants franchisés, dans un premier temps à Bruxelles, a précisé le groupe dans un communiqué.

Ces partenaires «devront également être disposés à ouvrir entre 20 et 25 enseignes sur le marché local dans les années à venir», a-t-il ajouté.

«La Belgique est une chance énorme pour Dunkin’Donuts», a déclaré Jeremy Vitaro, le vice-directeur du développement international de la marque.

Dunkin’Donuts dispose actuellement de 120 restaurants en Europe, notamment en Allemagne, en Espagne, en Grande-Bretagne, en Russie et en Bulgarie.