Everton : déchirure pour Kevin Mirallas

L’attaquant belge d’Everton Kevin Mirallas sera tenu écarté des terrains de football durant trois à quatre semaines en raison d’une petite déchirure musculaire. AFP

Si la déchirure devait se confirmer, cela signifierait la fin de la saison pour Kevin Mirallas en Premier League. Le Mondial de Mirallas ne serait par contre pas en danger.

L’attaquant belge d’Everton Kevin Mirallas sera tenu écarté des terrains de football durant trois à quatre semaines en raison d’une petite déchirure musculaire, selon Het Laatste Nieuws.

Mirallas s’est blessé en fin du match de championnat remporté dimanche 2-0 face à Manchester United. Le deuxième but des Toffees fut d’ailleurs inscrit par le Diable Rouge.

Si la déchirure devait se confirmer, cela signifierait la fin de la saison pour Mirallas en Premier League. Everton est classé à la 5e place du classement à trois journées du terme et se bat toujours pour un ticket en Ligue des Champions.

Le Mondial de Mirallas ne serait par contre pas en danger. La Belgique entamera la compétition seulement le 17 juin (contre l’Algérie).

+ MISE A JOUR | Sa saison avec Everton est terminée