BUZZ

Britain's Got Talent: il épate le jury avec un tour de magie époustouflant

Darcy Oake, un magicien canadien de 26 ans, a bluffé le jury de "Britain's Got Talent" avec un numéro très réussi.

Les émissions de détection de talents se multiplient ces derniers temps, mais les trouvailles comme celle de Darcy Oake, elles, se font rares.

Et pour cause: ce jeune magicien de 26 ans a véritablement bluffé tout le monde lors de son passage à la version britannique du programme. 

"J'ai toujours aimé la magie", explique-t-il au jury avant son passage. "En étant enfant, je me demandais "comment peuvent-ils faire cela ?" Alors, maintenant, je veux faire la même chose."

Et si ce Canadien s'est présenté à Britain's Got Talent, c'est que son ambition est très grande. "C'est le plus grand concours de jeunes talents dans le monde et je veux être connu à l'échelle mondiale", assure-t-il.

Un jury stupéfait

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Darcy Oake a réussi son coup. "Vous êtes le meilleur magicien que j'ai vu en spectacle", n'a pas hésite à lui dire David Walliams, un des membres du jury.

"La chose la plus importante en magie, c'est de nous faire croire que l'impossible est possible. Vous venez de faire cela...", a pour sa part commenté Amanda Holden, avant que Simon Cowell n'enchaîne.

"Vous êtes sans doute le meilleur magicien passé ici. Vous n'étiez pas ringard. Je pense que nous avons découvert une étoile." Enfin, le dernier membre de jury, Alesha Dixon, s'est contenté d'un "C'était fantastique !"

Darcy Oake s'est sans aucun doute déjà hissé au rang des favoris de cette saison de Britain's Got Talent...