MONDE

Il crée une technique infaillible pour gagner au Lotto

Il crée une technique infaillible pour gagner au Lotto

L’argent de la Loterie nationale est savamment distribué. Belga

Vous avez toujours rêvé de trouver LA technique permettant de gagner au Lotto? Stefan Mandel l'a trouvée pour vous. Mais attention: c'est... coûteux.

Le Lotto est évidemment un jeu de pur hasard. Et pourtant, Stefan Mandel a trouvé une technique infaillible pour remporter la mise.

Grand mathématicien, Stefan Mandel a tout simplement mis au point un algorithme permettant de trouver... toutes les combinaisons qu'il était possible de jouer au Lotto. De quoi, donc, s'assurer de remporter la cagnotte.

Mais pour cela, il a bien évidemment dû attendre un Lotto dont la récompense était suffisamment importante que pour rembourser la somme misée. Ainsi, en 1992, ce mathématicien a voulu jouer les 7 059 052 combinaisons possibles, histoire de s'assurer le gain des 28 millions.

Une belle récompense que Stefan Mandel a d'ailleurs remportée, lui et ses investisseurs privés n'ayant pourtant eu le temps que de jouer 6 millions des combinaisons possibles. Mais la chance était avec eux, et ils ont bel et bien remporté les 28 millions.

Pour la petite histoire, Stefan Mandel aura dépensé la totalité de cette somme pour trouver de nouvelles astuces pour gagner à la loterie... et sera mort dans la misère, rempli de dettes. Comme quoi...