Luxembourg

Une voiture percute un camion tampon sur la E411 : la carte des faits divers de ce week-end


Afficher Faits divers luxembourgeois du 12 et 13 avril sur une carte plus grande

Chaque lundi, retrouvez la carte des faits divers qui ont eu lieu dans notre province de Luxembourg durant le week-end.

- Érezée : Une auto dans le ravin

Vendredi vers 22h 30, les pompiers d’Érezée ont été avisés par un conducteur de passage de ce qu’une voiture était dans le fond d’un ravin, contre un arbre, sur la route qui relie Laforge (Mormont) à Grandmenil. Les sapeurs se sont rendus sur place. Il n’y avait plus personne à bord de l’épave et les portières étaient verrouillées.

- Sterpigny : Feu de cheminée

Vendredi vers 23 heures, les pompiers d’Houffalize ont éteint un feu de cheminée au n° 26 à Sterpigny. Dégâts limités.

- E411: Voiture dans un camion-tampon

Samedi vers 1 h 30, les pompiers de Neufchâteau sont intervenus sur la E411, en direction de Luxembourg entre les sorties Longlier et Verlaine. Une voiture pilotée par un Chestrolais et qui avait fait un dépassement hasardeux a percuté contre un camion-tampon renseignant un chantier sur place. Grâce à cet engin, le choc a pu être amorti. Même si sa voiture est déclassée, le Chestrolais en ressort légèrement blessé. Il a été conduit en clinique à Libramont.

- Petit-Han : Cycliste accidenté

Samedi vers 17 heures, un accident mettant en cause un touriste à vélo s’est produit entre Petit-Han et Barvaux. Le cycliste a été légèrement blessé. Il a été transporté en clinique à Aye.

- Aye : Feu de haie

Samedi vers 15 heures, les pompiers de Marche ont éteint un feu de haie au 46 de la rue Devant le bois à Aye.

- Rettigny : Feu de bois de chauffage

Samedi vers 23 h 30, les pompiers d’Houffalize ont éteint un feu qui avait pris dans un tas de bois derrière une maison d’habitation de Rettigny (Gouvy). La police est descendue sur place pour les constats d’usage.

- Saint-Remy : Feu de broussailles

Samedi vers 23h 45, les pompiers de Virton ont éteint un feu de broussailles dans un champ situé entre Saint-Remy et Saint-Pancré, presqu’à la frontière française.

- Chenois : Deux voitures en cause

Hier vers midi, un accident s’est produit rue de la Vire à Chenois. Deux voitures étaient en cause. Il y a eu un blessé léger qui n’a pas dû être conduit en clinique. Les pompiers de Virton sont intervenus.

Muno : un feu de cheminée dégénère 

Un Bastognard blesse un policier avec un couteau