jodoigne -

Centre de distribution bpost à Jodoigne: une solution a été trouvée au manque d’effectif

Centre de distribution bpost à Jodoigne: une solution a été trouvée au manque d’effectif

Une solution temporaire a été trouvée, ce lundi à l’issue d’une réunion entre syndicats et direction, au manque d’effectif au sein du centre de distribution de bpost à Jodoigne, a-t-on appris de source syndicale. Belga

Une solution ayant été trouvée, aucun mouvement de grève n’est plus à l’ordre du jour au centre de distribution bpost à Jodoigne.

Une solution temporaire a été trouvée, ce lundi à l’issue d’une réunion entre syndicats et direction, au manque d’effectif au sein du centre de distribution de bpost à Jodoigne, a-t-on appris de source syndicale.

Des travailleurs de ce centre de distribution postale étaient partis en grève jeudi dernier pour protester contre «un manque récurrent de personnel et un manque de communication de la part du management». Le mouvement, qui avait fortement perturbé la distribution du courrier dans la région de Jodoigne (Jodoigne, Perwez, Beauvechain, Orp-Jauche, Hélécine), n’avait duré qu’un jour.

«Quatre intérimaires ont été engagés et deux autres personnes rejoignent le centre de distribution. Ces six personnes resteront au moins jusqu’aux prochaines élections et il est prévu de faire le point après», explique David Quevy, de la CGSP secteur Poste, pour qui il est toutefois «malheureux, pour la clientèle, qu’il ait fallu en arriver à une grève pour trouver une solution».

Une solution ayant été trouvée, aucun mouvement de grève n’est plus à l’ordre du jour.