Diables Rouges -

Le Diable rouge Nainggolan accusé d’avoir frappé sa femme

Le Diable rouge Nainggolan accusé d’avoir frappé sa femme

Radja Nainggolan. AFP

Selon La Repubblica, Radja Nainggolan, aurait eu un comportement violent envers son épouse en rue ce dimanche. Elle serait en incapacité de travail pour une vingtaine de jours. Le Diable rouge dément.

Radja Naingollan s’est défendu sur son compte Twitter des accusations portées contre lui lundi par le quotidien italien, La Repubblica, a rapporté le groupe Sudpresse.

La Repubblica a accusé le joueur de l’AS Rome d’avoir frappé sa femme en rue dimanche. «Je voudrais dire une chose à tout le monde. Pour que cela soit clair. Oui il y a des problèmes dans mon couple, mais je n’ai pas utilisé mes mains», a twitté le Diable Rouge.

D’après le quotidien italien, Radja Naingollan aurait eu un comportement violent envers son épouse à Cagliari. La police, alertée par un témoin, est arrivée sur place et a constaté les dégâts avant que l’épouse du joueur ne soit envoyée à l’hôpital et serait en incapacité de travail pour une vingtaine de jours. Le joueur risque d’être poursuivi pour coups et blessures.