Moulin gourmet-gourmand

EdA

Passée la porte du Moulin gourmand un espace lumineux s’offre au regard. Un espace où la douceur des coloris des murs se marie avec bonheur aux couleurs chaudes des tentures et des peintures d’Inge Borg.

Une ambiance chaleureuse à l’instar de l’accueil de Stéphanie. Chaleureuse aussi comme cette carte régulièrement renouvelée qui pour 20€ propose un choix de quatre entrées, de quatre plats et un dessert. «Et je ne vous parle pas des heureuses surprises comme cette sole meunière croquante à l’extérieur, tendre à l’intérieur dont un beurre aux saveurs authentiques a mis en évidence une préparation divinement meunière». Paroles de Inge dont les yeux brillent de gourmandise devant son assiette. Et qui apprécie un petit Bourgogne blanc tout droit sorti d’une carte des vins créative.

Tel est en fait le caractère d’un établissement où s’expriment les qualités de restauratrices d’un binôme mère-fille. En salle, Stéphanie qui a fait ses classes à l’école hôtelière de Namur et affiné son expérience comme sommelière au restaurant étoilé de la Grappe d’or de Torgny, accueille et guide le client dans ses choix. Et cela alors qu’en cuisine, sa maman Nadine décline une cuisine familiale sublimée par ses touches personnelles d’une belle créativité.

Le Moulin gourmand

1 Moulin de Frenois à Tintigny

(061 61 55 09 - www.amg.sudnet.be)