FOOTBALL

Les photos de la der' de Saint-Léger et Marloie en P1

Mis à part l’honneur, il n’y avait plus grand-chose à jouer ce dimanche à la rue de Virton. Magré tout, Marloie tenait à conserver son siège de douzième.

«Un point qui on l’espère, en cas de maintien de Longlier ou de montant via le tour final, pourrait nous nous sauver, rappelle Remy Ory. Cela fait beaucoup de choses. Si on y croit vraiment? Il y a toujours une possibilité, donc sait-on jamais. Tant qu’il y a une petite lueur, il faut garder espoir. Nous avons de toute façon construit notre groupe pour la P1, mais si on vient à basculer, celui-ci ne changera pas. Et si par miracle, on se maintient, nous ne serons pas dans le souci. »

Il faut attendre une heure avant de voir les choses se décanter. Au premier acte, les occasions ne sont pas légion, malgré tout Walhin est tout heureux de sauver le ballon à même la ligne en début de rencontre.

Marloie prendra bien par deux fois l’avance sur phase arrêtée, mais Saint-Léger a le coup de rein nécessaire pour aller chercher le nul, un dernier point assez logique pour les deux équipes en première provinciale, sauf miracle évidemment.M. Gol.


 

Retour sur ALSPORTS Contactez-nous Facebook ALSPORTS