Football

Virton doit encore patienter pour le maintien

Virton doit encore patienter pour le maintien

Virton - Tubize M.Gol.

Virton a dû se contenter d'un point ce samedi face à Tubize (1-1) et n'est toujours pas parvenu à assurer définitivement son maintien.

Le partage apparaît logique dès lors que les deux équipes ont obtenu de belles occasions. Virton, qui menait 1-0 (superbe but de Croizet après 8 minutes) et jouait à onze contre dix, a raté le coche lorsque Delaby a envoyé une balle de 2-0 sur la barre. D'autant que sur la réplique, Dugary, qui a perdu son frère dans les heures précédant la partie , a égalisé d'une belle reprise au ras du montant. Les Tubiziens ont aussi tiré deux fois sur le cadre dans cette partie. Si Heist ne l'emporte pas ce dimanche à Boussu, Virton sera mathématiquement sauvé.

On notera encore deux faits de match importants : l'exclusion de Cornet moins de 20 secondes après sa montée au jeu et l'entrée de Dupuis en fin de match. Victime d'une déchirure des ligaments croisés en début de saison, le vice-capitaine virtonais n'avait plus foulé la pelouse du stade Yvan Georges depuis le mois d'août.

 


 

Retour sur ALSPORTS Contactez-nous Facebook ALSPORTS