FOOTBALL

D2: nouvelle défaite de Visé contre Lommel (0-2)

D2: nouvelle défaite de Visé contre Lommel (0-2)

Le Visétois Jonathan Benteke a manqué d'efficacité devant le but. Son équipe s'est à nouveau inclinée, contre Lommel (0-2). Fred Moisse

Visé, de toute façon condamné à la descente, a de nouveau subi un revers cette après-midi, face à Lommel (0-2).

Ce match ne contenait pas de grand enjeu, ce dimanche, pour un Visé de toute façon condamné à la descente. Mais les joueurs ont malgré tout fait ce qu'il fallait pour mettre leur adversaire en difficulté. Après vingt minutes de jeu, Rherras était tout proche de placer les siens aux commandes, mais sans succès. Et deux minutes plus tard, c'était à Lommel de se présenter aux avant-postes, mais avec plus de réussite, Brogno signant le 0-1 (22e). En début de seconde période, Rausin a dû se déployer à plusieurs reprises pour empêcher les visiteurs de doubler la mise, tandis que Benteke manquait une grosse occasion d'égaliser. Finalement, le second but est tombé à une dizaine de minutes du terme, pour Lommel, Verbist scellant ainsi le score à 0-2 (82e).

Notons que Westerlo joue ce dimanche à 18h face à Geel, dans l'optique de reprendre la première place du classement, occupée par Eupen, solide vainqueur à Saint-Trond vendredi (0-3).

> Résultats et classement de la Division 2

D1 Amateurs