Régis Leruth, entrepreneurqui se développechez Silversquare. Il a développé le concept de la voiture électrique partagée, «Zen Car».

Pourquoi avoir choisi de travailler en centre d’affaires au départ?

J’ai rapidement été convaincu par l’ambiance qui régnait sur ce plateau de bureau et ses nombreux avantages. Ce qui m’a vraiment décidé? L’excellente situation géographique combinée au prix! Et puis, nous nous sentions proches de leur concept du shared office avec notre service de shared car! Axel Kuborn a aussi adopté notre service en proposant à ses membres une voiture partagée.

Pourquoi quitteriez-vous Silversquare?

Parce que l’offre de Silversquare ne correspondrait plus à nos besoins d’espace par exemple. Silversquare n’a pas vocation à garder ses clients de toute façon. Ils sont avant tout une plate-forme de lancement. Et Zen Car n’est qu’à 20% de son développement!

En 4 mots, leurs points forts de Silversquare?

Excellente localisation – flexibilité – liberté de bouger – 100% focus sur notre métier et aucun souci lié à notre bureau. Et également le fait de pouvoir rencontrer des métiers dits de support dans le même espace de travail, c’est un vrai «plus». J’y ai rencontré mon graphiste par exemple!A.C.