Télé

The Voice France: Garou ému aux larmes pour sa première "battle"

The Voice France: Garou ému aux larmes pour sa première "battle"

TF1

L'étape des "battles" a commencé dans la version française de The Voice. L'occasion de voir de beaux moments d'émotion, mais aussi une belle brochette de stars invitées...

Alors que la version belge de "The Voice" en est encore au stade des "blind-auditions", en France, les "battles" ont commencé hier soir. Avec, comme chaque année, des choix cornéliens à effectuer pour les coaches, contraints à réduire leur équipe de moitié lors de cette étape.

Et ce samedi, c'est sans doute Garou qui a eu le choix le plus compliqué à effectuer. Le chanteur canadien, qui avait choisi d'affronter la voix rauque de Maximilien et la voix fragile de Noémie sur le titre "Sorry seems to be the hardest world", n'a d'ailleurs pas su retenir ses larmes devant la beauté et l'émotion du duel.

"C'était un vrai partage, c'est incroyable", a commenté Garou après la prestation de ses deux "élèves". Finalement, c'est Maximilien qui a été choisi, tandis que Noémie n'a pu bénéficier de la règle du "talent volé", qui aurait pu voir un des trois autres coaches la repêcher...

Kylie Minogue, Pascal Obispo et bien d'autres pour aider les coaches

Et cette étape des "battles", c'est aussi l'occasion pour le téléspectateur de voir d'autres stars s'inviter dans la danse. Hier, les quatre coaches avaient invité du "lourd" pour les aider à coacher leurs talents.

Ainsi, Jenifer s'est offerte les services de Stanislas et Elodie Frégé, Florent Pagny a été aidé par son vieil ami Pascal Obispo et Hélène Ségara, Garou a pu compter sur Gérald de Palmas et, enfin, Mika avait invité la star internationale Kylie Minogue pour coacher ses talents.

 

Le bilan des équipes après les premiers duels


Florent Pagny : Claudia Costa (volée à Mika) ; Wesley ; Alexia Rabé

Jenifer : Manon ; Ginie Line ; Julie Erikssen (volée à Florent Pagny)

Mika : Marina D'Amico ; Caroline Savoie

Garou : Maximilien Philippe ; Mélissa Bon (volée à Mika).