FOOTBALL

D3B: défaites pour Ciney et Huy

D3B: défaites pour Ciney et Huy

Ciney n'a pas réussi à confirmer à Cappellen EdA

Ciney n'a pas réussi à confirmer ce dimanche, à Cappellen (2-0). Pas de miracle non plus pour Huy, battu chez le leader, Woluwé-Zaventem (1-0).

Ciney, qui avait réussi à gagner six places en l’espace de deux semaines, n’a pas réussi à confirmer, en déplacement à Cappellen. Une première mi-temps sevrée d’occasions pour les hommes de Roch Gérard, alors que la bande du Cajé ne s’est pas fait prier, quant à elle, Fockaert inscrivant le but d’ouverture (1-0, 29e). La seconde mi-temps n’a guère mieux commencé pour les Cinaciens, qui ont rapidement concédé un deuxième but, signé Matthyssen (2-0, 47e). La réaction n’est jamais arrivée, malgré un passage à trois derrière pour les dix dernières minutes. Ciney s’incline : 2-0.

Les choses s’annonçaient tout aussi compliquées pour Huy, en déplacement chez le leader, Woluwé-Zaventem. Et c’est sur un penalty que s’est décidé le résultat final de cette rencontre. Peu après le quart d’heure, Charlier a ainsi placé les Bruxellois aux avant-postes (1-0, 17e). Le score n’a plus bougé ensuite, Huy s’incline 1-0 et il y a danger, en bas de tableau...

> Résultats et classement de la Division 3B