Football

Givry battu par l'avant-dernier, Arlon gagne encore

Givry battu par l'avant-dernier, Arlon gagne encore

Domenico Bruzzese, auteur d'un doublé. imagesports.be

Avec le match remis de Bertrix, trois clubs luxembourgeois jouaient ce samedi soir en Promotion. La (très) mauvaise surprise est venue de Givry. Les Canaris ont payé une première période sans âme face à l'avant-dernier.

Menés de deux buts d'écarts après la première demi-heure, les Canaris sont apparus bien trop amorphes. Picart essayant même un double changement dès la 35e minute pour réveiller son équipe.

Les Canaris ont bien essayé de relever la tête en seconde période, sans grand succès. Les buts sur penalty de Leva puis de Raguet arrivant trop tard, Defour avait entre-temps planter le troisième but visiteur (2-3).

C'est aussi la soupe à la grimace à Longlier. L'équipe de Jean-Luc Manand n'a pas déjoué les pronostics face à Meux. Ils se sont inclinés sur un doublé de Kinif (2-0).

Heureusement, le FCJLA, lui, peut garder le sourire. Les Arlonais ont facilement disposé de Couvin (12e). Bruzzese a donné l'avance au FCJLA dès la première minute, avant de récidiver peu avant de rentrer au vestiaire. Couvin a bien repris espoir grâce au but de De Bernardo, mais Schoumaker et puis François ont assuré un beau succès arlonais.

Revivez notre direct commenté : 

 


 

Retour sur ALSPORTS Contactez-nous Facebook ALSPORTS