FOOTBALL -

Manchester United vainqueur à Crystal Palace, Fellaini et Januzaj titulaires

Manchester United vainqueur à Crystal Palace, Fellaini et Januzaj titulaires

Marouane Fellaini a fait son grand retour sur la pelouse mancunienne. AFP

Avec Marouane Fellaini et Adnan Januzaj parmi les titulaires, Manchester United s’est imposé face à Crystal Palace sur le score de 2-0.

Van Persie et Rooney ont permis aux Red Devils d’empocher les trois points ce samedi soir, en déplacement à Crystal Palace, pour le compte de la 27e journée de Premier League.

Après trois matches sans victoire, les Mancuniens renouent donc avec le succès et préparent de la meilleure manière qui soit le déplacement de mardi prochain à l’Olympiakos pour le compte des huitièmes de finale aller de la Champions League.

A la 62e, Marouane Chamakh, revenu défendre, tacle fautivement Patrice Evra, l’arbitre désigne le point de penalty. Robin Van Persie se charge de la transformation (1-0). Sept minutes plus tard, le même Evra déborde et centre en retrait pour Wayne Rooney qui fait 2-0 sur une belle reprise de volée.

Marouane Fellaini, qui n’avait plus joué depuis le 4 décembre dernier, a joué 87 minutes du match alors qu’Adnan Januzaj en a joué 79.

Au classement, les joueurs de David Moyes comptent 5 points de retard sur Tottenham, qui occupe la cinquième place, synonyme de qualification européenne. De plus, le club londonien a un match de moins.