Buzz -

Michelle Obama dans un sketch avec Jimmy Fallon

Michelle Obama, invitée de Jimmy Fallon dans l’émission «Tonight Show » jeudi soir, a participé à un sketch déjanté pour promouvoir la lutte contre l’obésité.

Ce n’est pas tous les jours que l’on voit une Première dame participer à un sketch à la télévision! Jeudi soir, Michelle Obama était l’invitée du présentateur vedette, Jimmy Fallon, dans l’émission «Tonight Show » aux États-Unis.

L’épouse du président américain a rejoint sur le plateau Jimmy Fallon et son acolyte, Will Ferrell, déguisés en adolescentes, le temps d’un sketch intitulé «Ew!».

La First Lady a mis sa popularité et son sens de l’humour au service de la lutte contre l’obésité. Michelle Obama promeut en effet, avec son association «Let’s Move », l’alimentation saine des enfants.

Au côté de ces deux stars du petit écran, la Première dame s’est prêtée au jeu. Mimiques, pas de danse, Michelle Obama a notamment expliqué qu’elle faisait de l’exercice tous les jours avant de vanter les bienfaits des chips aux légumes. Le message semble être passé!