FOOTBALL - BUZZ

Roy Keane tacle Vincent Kompany: «Il devait être fatigué…» (Vidéo)

Les commentaires de Vincent Kompany n'ont pas convaincu tout le monde après la défaite de Manchester City 0-2 contre Barcelone. A commencer par Roy Keane...

Malgré la défaite, Vincent Kompany a dit ne pas avoir été impressionné par les Catalans. "Ce Barça n’est pas la meilleure équipe qu’on ait affrontée cette saison. Il ne nous a pas été supérieur", a déclaré le capitaine des Citizens et des Diables rouges.

Des propos qui lui ont valu une salve dont Roy Keane a le secret. L'ancien roquet de Manchester United - club rival de Manchester City, faut-il le rappeler? -, reconverti en consultant pour ITV, a dégainé sec après avoir entendu Vince The Prince. "Il était évidemment très fatigué après ce match et je ne suis pas sûr qu'il savait encore de quoi il parlait..." Vlan!

Et c'est vrai que sur les statistiques donnent raison à l'Irlandais: 62% de possession de balle en faveur du Barça, 7 tirs cadrés des Blaugranas (contre 4 des Anglais), 4 corners (contre 1) et le double de passes (883 contre 429)... Mais il faut rappeler que City a évolué en infériorité numérique durant 37 minutes.

 

Nos dernières videos