ANDENNE

Michelle Martin à Andenne: pas d’infraction

Michelle Martin à Andenne: pas d’infraction

AFP

Ce qui n’était qu’une rumeur ces derniers jours a été confirmé hier: Michelle Martin réside régulièrement à Andenne où habite un de ses trois enfants.

Certains Andennais ont été surpris de la croiser en rue ou dans un supermarché de la cité. Claude Eerdekens, le bourgmestre, a confirmé l’info au Soir, précisant qu’il aurait «préféré, en tant que bourgmestre, être averti de sa présence plutôt que de l’apprendre via des citoyens quelque peu inquiets.»

Selon plusieurs sources, un incident est intervenu dans un commerce, des personnes, n’acceptant visiblement pas de la croiser, l’auraient interpellée. Appel a même été fait à la police. Mais tout est très vite rentré dans l’ordre.

Michelle Martin n’enfreint cependant pas les conditions de la libération. Celles-ci stipulent qu’elle peut quitter sa résidence malonnoise, à condition de ne pas se rendre en province de Liège et du Luxembourg ou à l’étranger sans l’avis du Tribunal d’application des peines. Or, Andenne est bien situé en province de Namur, à quelques kilomètres cependant de la province de Liège…