EN IMAGES -

Kim Clijsters inaugure son « Kim Clijsters Sports & Health Club »

Le Kim Clijsters Sports & Health Club a officiellement ouvert ses portes vendredi après deux ans de travaux de construction et d’agrandissements.

Il s’agit naturellement d’un club de tennis, mais pas seulement. Il y des espaces disponibles pour la formation, l’entraînement et la thérapie sous de multiples formes (osthéopathie, acupuncture, massages sportifs, thérapie psychosomatiques, etc...).

«Je suis aussi fière de cette réalisation que lors de mes victoires en Grand Chelem », a souligné avec émotion l’ancienne championne. «Le rêve à terme c’est que ce club devienne le meilleur du monde, tout en demeurant agréable à fréquenter. Je veux en effet surtout qu’il y règne une ambiance chaude et familiale. Celle que j’ai connue toute jeune dans les clubs où j’ai grandi pour finalement devenir une joueuse, mais aussi une personne. Le caractère social d’un club sportif est très important, et cela vaut également pour celui-ci… »

Le tennis est évidemment au coeur du Kim Clijsters Sports & Health Club où le yoga et d’autres formes de saines et énergiques disciplines du corps ont toutefois également droit de cité.

Les possibilités d’entraînement ne sont pas exclusivement liées au tennis non plus.

Enfin un café-restaurant et diverses salles de réunion sont à disposition.