Saint-Valentin -

Des idées romantiques pour faire sa demande en mariage

Des idées romantiques pour faire sa demande en mariage

Certains ne la fête pas, d’autre profite de la Saint-Valentin pour déclarer leur flamme ou faire leur demande en mariage. wmedien - Fotolia

Cliché de faire sa demande en mariage lors de la Saint-Valentin? Certainement mais nombreux sont ceux qui profitent de la fête des amoureux pour déclarer leur flamme. Et quand l’inspiration ne vient pas, on peut faire appel à des professionnels.

En panne d’idées romantiques, ApoteoSurprise, une agence spécialisée dans la mise en scène de demandes en mariage spectaculaires vole à votre secours. Avec trente scénarios étonnants, il y a de quoi bluffer sa fiancée.

Ainsi l’entreprise vous permet par exemple de louer les services d’un magicien à domicile, de réserver un feu d’artifice personnalisé, de faire appel à des chanteurs lyriques, d’envoyer une colombe voir même de faire votre demande depuis l’espace. Et si vous avez des goûts un peu kitch, ne manquez pas l’occasion de louer un carrosse digne de Cendrillon. Imparable! Les prix varient tout de même de 290€ à 15 900€. Mais quand on aime on ne compte pas.

Ou alors, il vous faudra vous creuser un peu les méninges. Sachez par exemple que l’on peut faire des miracles avec quelques bougies. Mettez quelques amis dans la confidence, choisissez un lieu romantique et préparez un message à l’aide de milliers de bougies. Romantique à souhait mais, petit conseil, évitez les soirs de pluie!

Autre idée: louer les services de pilotes d’avions ou d’hélicoptères qui se chargeront d’écrire un message dans les airs, de larguer un messager-parachustiste ou de déverser sur vous des milliers de confettis.

Bref, si vous comptez déclarer votre flamme aujourd’hui, il va être temps de se bouger sinon, il vous reste les fleurs…