Appel à témoins : vol de smartphones au Carrefour d'Arlon

La Police lance un appel à témoins après un vol de smartphones au Carrefour d'Arlon le 2 octobre dernier.

Faits

Le mercredi 2 octobre 2013 à 16h10, le supermarché Carrefour situé rue de Clairfontaine à Arlon a été victime d’un vol.

Deux individus sont rentrés dans le magasin suivi, quelques instants plus tard d’un 3ème.
Ils se rendent rapidement au rayon multimédia. Dans un premier temps, un des suspects reste devant la vitrine pendant que ces 2 complices déambulent à proximité. Il sera rejoint par l’homme portant un sac en bandoulière. Ils forcent alors l’ouverture de l’armoire vitrée contenant les téléphones portables.

Ils attendent que le rayon soir libre pour se saisir d’une vingtaine de smartphones qu’ils dissimulent dans leurs vêtements tant bien que mal. Au moment de leur départ, certaines pièces volées tombent sur le sol avant d’être ramassées.
Les voleurs ont été filmés par les caméras de surveillance.

Le 1er auteur mesure environ 1m80 et est de corpulence normale. Il a les cheveux coupés courts et noirs. Il était vêtu d’un jeans bleu, d’une veste foncée et de chaussures noires en cuir avec l’extrémité pointue.

Le 2ème auteur mesure environ 1m70 et est de corpulence normale. Il a les cheveux coupés courts et noirs. Il était vêtu d’un jeans bleu, d’une veste noire en cuir et d’un sac noir en bandoulière portant des inscriptions blanches sur les côtés.

Le 3ème auteur mesure environ 1m70 et est de corpulence normale. Il a les cheveux coupés courts et noirs et porte une barbe. Il était vêtu d’un pantalon foncé, d’un pull foncé et de baskets blanches.

Témoignages

Si vous avez des informations à donner sur les faits relatés, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

0800/30.300 ou réagissez online