Les propositions les plus folles pour la Saint-Valentin

Les propositions les plus folles pour la Saint-Valentin

Le groupe hôtelier Sutton Place Hotels propose un forfait de Saint-Valentin qui comprend une Maserati, des diamants, et l’équivalent de 67.000 euros à dépenser en magasin… le tout pour le prix de 500.000 dollars canadiens. RelaxNews

À 500.000 dollars canadiens (environ 334.000 euros), ce forfait est sans doute l’offre de Saint-Valentin la plus exorbitante qui existe. Pour ce prix, un groupe hôtelier canadien propose d’agrémenter votre séjour romantique avec des cadeaux prestigieux - – dont une multitude de diamants et une Maserati personnalisée - – parmi d’autres avantages inédits.

Proposé par Sutton Place Hotels, le forfait «Once In a Lifetime» (»Une fois dans la vie») porte bien son nom. Le groupe hôtelier canadien vise à combler tous les désirs des amoureux ultra-riches pour la Saint-Valentin.

Après avoir déboursé la fameuse somme, le couple est emmené en limousine jusqu’à l’hôtel et accueilli dans la suite présidentielle par leur majordome attitré. Ce dernier sert aux amoureux une bouteille de Dom Pérignon, accompagnée de divers hors-d’œuvre.

Ensuite, le couple se dirige vers une salle privée, éclairée à la bougie, pour déguster un repas gastronomique de six services.

Le lendemain, vêtus de luxueux peignoirs portant leurs monogrammes, les amoureux savourent un déjeuner au champagne, servi au lit. Ils montent alors à bord un hélicoptère, d’où ils apprécient une vue imprenable sur la ville où se trouve l’hôtel choisi, que ce soit Edmonton, Vancouver ou bien la station de ski Revelstoke.

Mais le forfait comprend également quelques souvenirs ultra-prestigieux à rapporter chez soi: les clients de ce forfait reçoivent des diamants et autres bijoux d’une valeur totale de 50.000 dollars (environ 33.000 euros) et une Maserati personnalisée. Ils bénéficient également d’une séance privée de shopping au magasin de luxe canadien Holt Renfrew, avec 100.000 dollars (67.000 euros) à dépenser.

Pour une durée non-spécifiée après leur nuitée de la Saint-Valentin, le couple aura droit à un bouquet de fleurs frais, livré chaque semaine, et à des massages hebdomadaires.

D’autres offres fantastiques existent pour la fête des amoureux, mais celle de Sutton Place Hotels place la barre extrêmement haut.

Récemment, l’hôtel Langham Huntington, à Pasadena (Californie, États-Unis) a dévoilé un forfait de 100.000 dollars (74.000 euros) pour la nuit de la Saint-Valentin. L’offre comprend la location de l’ensemble du stade Rose Bowl, une performance privée par la symphonie philharmonique de Pasadena, et une bague prestigieuse, faite main et sertie de diamants.

Alors, prêts à se jeter à l’eau?